MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il est vraiment fou, ce type. Voilà qu'il y a une version 2 de son patch: Super Monkey Ball, Rampage et d'autres deviennent compatibles. HDLoader et ToxicOS, kif-kif désormais ! Ouais, mais qui c'est qui va devoir refaire encore une fois tous ses HDLoaders? C'est HackChip et Ma Pomme, encore un coup! On ne rigole pas ! On nous plaint, bon sang ! Pour les débrouillards, ce patch est ici: http://rapidshare.de/files/20398091/HDLoader_Collection_2-1.exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est cool pour ceux qui en ont besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je vous plains alors! tu fais du super boulot et au nom de tous les joueurs qui prennent du plaisir sur leur HDD grace à toi Je te dis un GROS, un ENORME MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui, un énorme merci pour tout le bon travail que vous nous fournissez Vous etes vraiment fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 LOL ils sont trop rapides, je n'ai même pas eut encore le temps d'installer les new hdloaders patchés pour shadow of colossus qu'il y en a déjà un autre ... Un grand merci pour ceux qui comme Mapomme et Hackship, passent du temps pour nous livrer des versions toujours à jour de nos programmes préférés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Meta qui rouvre et ça: 2 bonnes nouvelles la même journée Merci MaPomme (à quand Hot Shots Golf/Everybody's Golf compatible ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'attends la meme chose que toi yannovitch Gardons l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Juste une question MaPomme, Est-ce qu'il est possible que tu fasses comme avec le 0.7c pr le swap cd pr le nouveau 0.7c+ et le nouveau que tu parles please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi je remercie HACKCHIP et toi aussi Ma Pomme, tu fais beaucoup pour nous et je te dis un ENORME merci pour être sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Evidemment, merci aussi à Hackchip J'attends la meme chose que toi yannovitch En attendant, ça fait toujours une raison d'avoir un lecteur ps2 fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant