grunchy Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j ai une xbox d un pot la c un lecteur dvd samsung si je mé son lecteur dan ma xbox c ok ? ou sa marche pas c pour eviter de demonter le tou pour rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut tu peu le mettre sans probléme ca marche a tout les coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je confirme ça marche impécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 arf c un lecteur samsung 605 f on pe rien fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 lol pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j ai la pouasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant