ludkidd Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut a tous je voudrais savoir s'il existe un patch pour fair passer state of emergency 2 avec le swap magic . si oui où je peu me le procurer??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je n'ai pas le Swap, mais ce jeu marche impecc sur DD avec HDLoader 0.7c+, en version Pal comme en version US. De plus, sa toc est parfaitement normale et régulière. Il n'y a aucun besoin de le reconstruire. Donc, à mon avis, il devrait passer tel quel et sans patch sur le Swap. Une bonne image gravée avec un bon graveur sur un bon DVD, ça devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je lé graver avec nero en plus petite vitesse et quand je le lance avec le swap il fonctionne , j'arrive sur l'ecran où il demande de choisir la resolution (50hz ou 60hz) ensuite je mé "commancer la partie" et la sa me met l'ecran quand on a inserer un mauvais cd dans la ps2 (l'ecran rouge avec ecrit veuiller inserer un disque ps2 valide) donc je c pas ou est le probleme et je l'ai graver sur un dvd philips. merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je confirme que la version pal passe trés bien sur le Swap Magic, version 3.6 tout du moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut je confirme moi aussi le jeux marche tré bien avec swap peu etre c'est ton iso ou bien essaye de le regravé sur verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ok je v essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 y marche nickel sous swap magic 3.6 ta du faire une erreur de manip ou c ton iso qui est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Wé mais voila mon voisin a le swap 3.6 et mon dc fonctionne chez lui moi j'ai le 3.8 et sa marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 es ce qu'il passe avec le 3.3 quelq'un peut il me confirmer sa ou bien faut t'il refaire l'iso avec cdvdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 toujours pas de reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant