titiwiz06 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut a tous ! voici ce que je vends : Accessoires : __________ - 1 console - 2 manettes - 1 adaptateur secteur - 1 cable péritel - 2 adaptateurs universels ( pour jouer aux jeux etrangers ) Jeux : ____ - avec boite et notice : - - - - - - - - - - - - - - - - - Jimmy Connors (US) - Starwing - F-Zéro - avec boite sans notice : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Super Ghouls'n'Ghosts - sans boite ni notice : - - - - - - - - - - - - - - - - - Mickey Magical Quest (US) - Super Castlevania IV - Starwing - Fighting Spirit - Super R-Type - Street Fighter II Turbo - Secret Of Mana - U.N. Squadron - Super Aleste - DBZ Hyper Dimension - Donkey Kong Country - Teenage Mutant Hero Turtle Tournament Fighters - Super Probotector - Actraiser 2 - Batman Forever - Rival Turf - Super Adventure Island Tous les jeux et accessoires fonctionnent ! A vous de faire vos offres ( raisonnables bien sur ) frais de port inclus ( compter environ 13~14 € ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 65 euros ça irais :-o posible de faire l'échange en mp sur paris pour 50 euros ?? erf: je viens de voir sur psx station que tu l'a déjà vendu à neo57 c'est du rapide ça tant pis^^ si certains veulent me proposer la leur allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ce n'est pas vendu ! Avec Neo57 , c'etait une autre transaction ! Tout ceci reste en vente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je t'es mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ok Je viens de te repondre par mp EDIT: Tout est vendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant