Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pareil, moi j'ai pas le son (c'est con, on entend pas le chien aboyé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 idem son au début, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c'est quand meme minable de leur part d'avoir sortis un nintendogs au rabais bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ouais c'est un peu beaucoup de plagia mais voila Big N n'a qu'a porter plainte. C'est ce que je ferait a leur place. Mais aussi du coté de sony c'est normal qu'il ai voulu les recopier ce jeux a tellement été plébicité par les nippons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c'est pas sony je crois qui sort sa mais un autre editeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et en même temps c'est pas nintendo qui a inventer le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 exactement. et je commence a en avoir marre de ce mot.."plagiat" on l'utilise pour tout, et surtout n'importe quoi maintenant... s'inspirer c'est pas du plagiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ouais car a ce moment la nintendogs est un plagiat de tamagoshi on peu aller loin comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai pas le son non plus....c'est dommage, ca gache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant