sargeras Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je cherche une des personnes en je puisse faire confience pour être modo de mon forum. si cela vous intérèsse allé sur ce t'chat pour me faire votre demande http://chat.coolsmile.net/?salle=%23PSP-GAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c'est pas payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 sa intéresse personne et je préssise il n'y a pas besion d'inscription pour le t'chat et sé gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pourquoi sa vous intéresse pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pk tu flood ? ...LOol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 sé pas pour faire de la pub sé parce que je suis tous seul a géré se forum et comme je sai que ds metagames ya des personne qui si conèsse ! je voulé voir mais comme y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 a mon avis tu trouvera pas grand aide dans cette section ... T'a poster dans informatique ou general ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je pense que ce message n'a pas a etre ici, tu aurai du le poster dans "Général". Et le UP toute les 5Min, ca sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant