robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui Metagames-us.com aura lieu, je m'y engage, tout comme Metagames d'ailleurs. J'ai contacté SK qui bosse et selon sa réponse ca repart avec lui,ce qui est normal au vu du travail qu'il a fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bien. bonne nouvelle... et c'est bon j'ai bien reçu ton mail... merci. concernant les fiches Hardware de the-jack (forum): ce serait pas mal qu'elles soient traduites et mises dans metagames-us, qu'en penses-tu? en tout cas elles sont bien faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 OK, j'attend impatiemment ce meta en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est pas SK mais STK Shutruk,quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Comptez sur moi pour les news DC en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Oui mais STK ne revenant pas je vais donc engager le site dans une nouvelle voie...c'est à dire sans son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 euh jean juste pour te dire que je suis toujours la mais que j'ai quelques geleres en ce moment et toujours pas le net(france telecom a mit 15 jours a installer ma ligne!!!!) Donc tu peux toujours compter sur moi j'espere le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Heureux de vous revoir ( un peu tard le heureu vu que sa fait 2 semaines que je vous ressui deja ^^ ) et je tiens a vous féliciter car il y a encore plus de news que sur l'ancien site. bon boulot Question subsidiaire n'avez vous pas peur de la loi dadvsi ? et si oui j'espere que ce site se trouve à l'étranger comme sa pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ouais ben si tu as besoin tu as mon mail ou mp. je suis dispo les 4 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Des que la structure d'accueil est prête je fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant