Hikaru Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut tout le monde, j'aimerais savoir si il y avait des news sur les psp 2.7 , hacks/exploits, ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 non rien, il y aurait des news sur le forum sinon, tu ne pense pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ouais lol, je sent que ma 2.7 vas necore rester au placard longtemps lol, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Hikaru> mais c'est toi qui a fait la maj en 2.7 non? Bah même avec une 2.6 on pouvait faire des trucs intérressants.. la maj en 2.7 c'est une grosse bêtise désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 en fait la psp est partie au SAV ché sony ils ont upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le SAV il ne laisse pas passer une PSP sans l'upgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Surtout s'ils voient passer une 1.5 ou une 2.0, il doivent s'empresser de l'éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant