Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Exellent J'ador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Vivement que ca sorte !! je n'attends que ca ainsi que la nascar qui sort aujourd'hui je crois (je lacherais un peu MHF depuis le temps que j'y suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et après sa sortie ils vont nous dire ya un San andrea stories de prévu et après un marina stories sa serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 HS:J'en connais un qui est pressé d'arriver à 1000 posts,n'est ce pas Destroy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 edit: 1 de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci azerty pour le site officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas mal la video ! Et c'est super jolie! C'est de plus en plus proche de la ps2! la 4 ce passera a marina ?? milouk> Je vien de me rendre compte que je ne suis toujours pas a 1000 moi non plus mais j'ai 1 post d'avance sur destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Qu'une chose a dire : I LOVE Maginifiques graphismes et la musique rox... du tout bon tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Vivement qu'il sorte j'ai hate de faire du jet.Sinon en news vehicules on a une listes ou pas lunastar3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 lol , c'est vrai que il a l'aire bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant