ordimans90 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 LE GTA IV Sort fin 2007 Donc Vice City sors a Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en meme temps qu'un nouveau FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Rho zut je suis même pas sur la covers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt la il y a des video du jeu http://www.rockstargames.com/libertycitystories/gta_lcs.html EDIT:c'est pas le bon jeu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Nous on parle de Vice City Stories, et pas de Liberty City Stories, Power Tu ne le savais ptêtre pas, mais GTA LCS est déja en vente depuis quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 excellent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok dsl je me suis précipiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'espère avoir plus de news sur ce Vice City Stories dans pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Le SITE OFFICIEL DE GTA VCS vient d'etre Release avec un Trailer !!! http://www.rockstargames.com/vicecitystories/gtavcs.html Le trailer peut etre téléchargé au format PSP si vous le voulez le trailer est trop bien, il est plus beau que Vice City ecouter la section"Music", c'est assez marrant j'attend de plus en plus le 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Nikel le trailer !!! J'adore la ville de Vice City déchireeeeeeeeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant