badak Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il devrait sortir avec la version 2.8 si je me trompe pas ,donc pour l'instanct pas compatible avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Excellent, merci pour le lien vers le site officiel EDIT : Il devrait sortir avec la version 2.8 si je me trompe pas ,donc pour l'instanct pas compatible avec devhook Ca sert à rien de commencer à tirer des plans sur la comete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Une news firm c'est comme si c'était un météore qui menace la terre fo toujours trouver une solution pour la contourner edit: j'aime bien celle la c'est quoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Le trailer officiel n° 2 de GTA VCS : disponible a cette adresse : http://www.rockstargames.com/vicecitystories/gtavcs.html enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah la la !! Sa fait plaisir de revoir la ville de Vice City !!! Déchireeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Putain c'est moi ou vice city graphiquement ridiculise totalement liberty city , en tout cas j'ai pu lire ça sur gamekult "on pourra batir son propre empire criminel" alléchant:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 exactement ... GTA LCS est un tout petit (dans tout les termes) par rapport a GTA VCS ! il alair meme mieu que Vice City sur PS2 je dirais ! a putain vivement le 31 Octobre ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai trop hate d'y etre il reste encore un peu plus d'un mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui ça approche à grands pas:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 quand même c'est honteux que l'on puisse s'extasier sur des remakes avec quelques nouveautés ... je suis de + en + deçu a ce niveau la pour ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant