oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 MDR On croirait que les mec de RockStar il menacent votre famille pour vous obliger à prendre le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas vraiment, mais un peu de changement, ce serai sympas... Mais bon, à coup sûr il aura du succes (et contiendra peut être la faille pour downgrader le 2.8 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 une petite faille ne leur fera pas de mal hein? si il veule que leur remake se vendent comme des petit pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 De tout les GTA, VC est mon préféré donc perso ca me derange pas trop qu'ils le ressortent sur PSP et j'irais l'acheté le jour de sa sortie Mais il est vrai certes, que les dev pourraient arreter de se foutre de notre g**** en nous faisant remake sur remake plus ou moins pourris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ce n'est pas un remake La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pouah le fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le pire c'est que Cobrat11 ressemble pour de vrai à la meuf de GTA avec ses lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aime bien l'ambiance de Vice City j'avoue, mais bon, Rockstar devrait être + imaginatif.. Ah oué j'ai une belle moustache Mika lol C'est limite si je vais pas mettre cette photo comme avatar LOL t'as kiffé Cobrat11 Mika, ptêtre que tt le monde le sait pas , mais moi oui en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mika ben elle doit etre sacrément b....... euh bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant