lindewell Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, je vends une PS2 30004 pucée avec une ripper, elle ne s'allumme plus suite à nettoyage lentille car elle ne lisait plus les dvd. Je la vends seule, combien vous l'estimez svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tu la vends seule ? Avec manettes ? Accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je vends la console toute seule, une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et bien, pas trop parce que en général une console HS on peut les avoir dans les 20 à 30 € fdpin. Donc à toi de voir ce que tu comptes faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Elle est pucée, 50 euros ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je trouve peut etre le tarif un peu élevé ! Car c'est une V3 en plus quand meme Enfin, je t'aidais simplement à faire une estimations Donc maintenant bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
02 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, Je suis intéréssé, est-elle en bon état ? beaucoup utilisé ? quelle puce à l'intérieur ? @+ 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut je suis dans le 94 donc c'est environ 8 euros les frais de ports pour une PS2. La puce est une ripper 1, la console une V3, elle fonctionne en fait, elle s'allumme tu peux faire marcher un cd ps1 ou un cd ps2 avec beacoup de difficulté, les jeux sur dvd ne passent pas du tout. Bref le probleme classique de lentille, je la vends seule toutjours intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant