oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai fait une recherche sans trouver réponse à ma question : lorsque je place des photos sur ma MS, je remarque ensuite en les visionnant sur la PSP qu'elles sont dans le désordre, alors que pourtant sous windows elles sont bien classées et nommées de cette manière : photo001, photo002, etc etc... J'ai pas réussit à résoudre ce problème, et c'est assez lourd quand il s'agit de phot-textes Donc si quelqu'un a une solution, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 perso, j'ai le même probleme avec mes MP3 ... l'ordre des fichiers s'effectue par rapport a la date de modification du fichier non ? Exemple: Si tu met l'image photo 02 et après l'image photo 01. Su ta PSP, tu verra la photo 02 car elle a était modifier avant la Photo 01. A mon avis, il ne peut rien faire contre ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Le plus bizarre c'est que le problème survient même avec un petit programme qui m'a convertit un texte en photos 480x272 automatiquement, et qui les a créer bien dans l'ordre. Mais bon je vais tâcher de les reclasser à la main, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est parce qu'il faut que tu les copie toute en même temps sur ta MS je pensse car regarde pour les magazine PSP par exemple tu les copie en une seule fois et les photos sont dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 [ perso, j'ai le même probleme avec mes MP3 ... ] c'est comme la dis l'amis c'ets comme le mp3 quand tu le modifie au lieu de commencer par les premiere tu commence plutot a modifier les derniere et peut etre que ça sera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Justement Guilouz, là il s'agit de photos que j'ai copié toutes en même temps elles sont quand même dans le désordre Plus exactement, au début elle sont dans l'ordre, puis ensuite ya quelques intervertion, et à partir de la 50aine a devient la jungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ben voilà alors si tu as resolu ton prbléme c'est parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 s'est classer par date de création je le s'est je fait un mag tou les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant