Super Timor Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour les z'amis, La suite du meilleur jeu de tous les temps a été annoncé au E3: j'ai nommé YOSHI'S ISLAND 2!! Pour le moment, peu d'information a été donné, mais on sait déjà que l'on pourra jouer en tant que bébé-Peach et bébé-Donkey Kong en plus de bébé-Mario. On peut aussi voir que l'action se déroulera sur les deux écrans à la fois. Quelques screenshots... ...et un vidéo! http://download.ds-x2.com/downloads/DS_YoshiIslandDS_01A.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 trouve d'autre image elle sont bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 A non pas d'accord le meilleur jeu de tous les temps c'est ocarina of time^^ sinon bonne novelle il a l'air très bien ce jeu je ne compte plus le nombre de fois que j'ai recomencer le premier sur gba edit: pour les image aller sur le lien en bas et vous etes rediriger après y a qu'a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 on vois pas les image!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ...et là ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 là c'est bon merci à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 I Want It ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est ce jeu que j'attendai a la place du yoshi touch an go !!! c'est pas les plus grand jeux des tout les temps mais il est pas loin dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est un de mes jeux préféré sur snes (tellement de bons jeux sur cette console que c'est dure de dire lequel on préfère ) Ca s'annonce génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 La boîte du jeu a été dévoilé! ^^ On peut y voir de nouveaux personnages probablement jouables (Baby Boswer et Baby Wario), et un logo Nintendo Wifi!! On ne sais toujours pas ce que l'on pourra faire online (peut-être télécharger des niveaux?), mais le fait qu'il soit inclu est une très bonne chose! Le jeu devrait sortir en novembre aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant