oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour ceux qui avait bien aimé sur FF8 la quête annexe à savoir le jeu de carte reprenant les persos du jeu, voilà l'adaptation de ce jeu de carte sur PSP J'ai testé, c'est vraiment bien fichu, avec une belle interface et des sons fidèles à FF8 Téléchargement direct : http://psp3d.com/Ttpsp011.rar Source : http://psp3d.com/homepage-news/t-triple-triad-psp-v011-released-7604.html Dézipper l'archive téléchargée puis placer les deux dossier dans le répertoire PSP/GAME de votre MS * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est pas dit pour quel firmware c'est des fois? N'ayant pas de psp, et encore moin une 1.5 je me dit que j'aimerais jouer à sa quand j'aurais la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sur la source ce n'est pas précisé, mais en tout cas ça marche sur 1.5 ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ouais je me doute bien que sa tourne tranquille, il faudrait que quelqu'un qui as une psp 2.1 minimum test pour voir. SInon j'ai vus que le jeu est en français! Sa c'est sympa, sinon niveau ajout dans des versions futurs je dirais un mode reseau wifi avec possibiliter de ce connecter sur un serveur spécifique online pour jouer a ce jeu avec d'autre personne du monde entier Et puis d'autre truc dont j'ai pas l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Javais même pas fait gaffe qu'il y avait le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut juste pour dire que ca fonctionne sur ma 2.50 c est genial ! seul reproche on ne peut pas choisir ses cartes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ce genre de chose a mon avis sera amélioré dans les versions futur mais en tout cas c'est un soft que je vais suivre attentivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ca a l'air bien ce ptit truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mouai ils auraient pus mettre la musique du jeu ca perd du charme sans son derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant