Aller au contenu

Prendre le controle d'un PC !


Invité Djkamel13

Messages recommandés

Invité Djkamel13

Slt , moi et un pote on voulais faire un test , prendre le controle a distance de son pc pour tester mais j'aimerais de l'aide , j'ai ca

 

nbtstat -a 82.***.***.*** =nbtstat -a 82.***.***.***

 

Mais sa marche bien pourtant il est bien connecté et son IP est bien celle la !

 

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a bien longtemp que nbtstat ne marche plus ......

 

aujourd hui tu a le choix entre les trojans mai tu en trouvera aucun ki ne sera pas detecter ou alors tu change la signature mai la encore faut si connaitre bien

 

ou sinon tu apren un langage informatique VB par exemple et du compille un programe ......

 

j en di pas plus salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....

 

Vous connaissez MSN ?

 

Il y a la fonction "assistance a distance" qui te permet de prendre le controle du pc de ton contact en moins d'une minute !!!!!

 

Il faut juste avoir windows messenger installé sur les 2 pc et aussi cocher la case "autoriser la connexion a distance" dans le poste de travail (clik droit/propriété/utilisation à distance)

 

ensuite on ouvre une conversation avec msn et dans l'onglet "activités" celui qui veut controler l'autre fais "assistance à distance" et c'est parti mon kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....

 

Vous connaissez MSN ?

 

Il y a la fonction "assistance a distance" qui te permet de prendre le controle du pc de ton contact en moins d'une minute !!!!!

 

Il faut juste avoir windows messenger installé sur les 2 pc et aussi cocher la case "autoriser la connexion a distance" dans le poste de travail (clik droit/propriété/utilisation à distance)

 

ensuite on ouvre une conversation avec msn et dans l'onglet "activités" celui qui veut controler l'autre fais "assistance à distance" et c'est parti mon kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...