Invité Djkamel13 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Slt , moi et un pote on voulais faire un test , prendre le controle a distance de son pc pour tester mais j'aimerais de l'aide , j'ai ca nbtstat -a 82.***.***.*** =nbtstat -a 82.***.***.*** Mais sa marche bien pourtant il est bien connecté et son IP est bien celle la ! Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est pour faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 De l'assistance à distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Faudrait aussi savoir quel log vous utilisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 y a bien longtemp que nbtstat ne marche plus ...... aujourd hui tu a le choix entre les trojans mai tu en trouvera aucun ki ne sera pas detecter ou alors tu change la signature mai la encore faut si connaitre bien ou sinon tu apren un langage informatique VB par exemple et du compille un programe ...... j en di pas plus salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..... Vous connaissez MSN ? Il y a la fonction "assistance a distance" qui te permet de prendre le controle du pc de ton contact en moins d'une minute !!!!! Il faut juste avoir windows messenger installé sur les 2 pc et aussi cocher la case "autoriser la connexion a distance" dans le poste de travail (clik droit/propriété/utilisation à distance) ensuite on ouvre une conversation avec msn et dans l'onglet "activités" celui qui veut controler l'autre fais "assistance à distance" et c'est parti mon kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..... Vous connaissez MSN ? Il y a la fonction "assistance a distance" qui te permet de prendre le controle du pc de ton contact en moins d'une minute !!!!! Il faut juste avoir windows messenger installé sur les 2 pc et aussi cocher la case "autoriser la connexion a distance" dans le poste de travail (clik droit/propriété/utilisation à distance) ensuite on ouvre une conversation avec msn et dans l'onglet "activités" celui qui veut controler l'autre fais "assistance à distance" et c'est parti mon kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c vrai que ta assistance a distance.. mais je trouve que c'est beaucoup moins performant que VNC. Je parle par expérience puis que je fais du support sans meme me déplacé de chez moi avec se petit logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant