lufio Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 toujours personne pour une bannière??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 trop fort ton blog Lufio!!! j'ai adoré celui avec Franck dubosc!mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 toujours personne ppur une bannière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je peux te faire sa mais file des images que tu veux voir et ou un theme precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok c'est cool merci! vu que c'est un blog avec plein de video, donc je sais pas pourquoi pas des images de franck dubosc, gad elmaleh et kad et olivier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant