lufio Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je voudrais savoir si quelqu'un serais motivité pour me faire une bannière car je me galère un petit peu, j'en ai fait une mais elle est vraiment pourri de chez pourri! Une bannière dans les tons rouges avec des images qui vont bien avec (n'importe je m'en fou) et un peu plus longue que celle de méta et un tout petit peu plus large! SI y'a des volontaires je les remercie d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 je vais essayer de produire ça mais je ne garanti rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ok merci de toute façon ça ne peux pas etre pire que la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lufio, serieux ton site continue stp ! tes video sont TROP mdrr j'allais mourrir taleur avec les truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 lol je sais tout le monde me le dit! Je fouille dan smon ordi pour trouvez d'autre vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Alors personne de motiver pour me faire une tite bannière?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moi aussi je cherche une baniere avec une jolie tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 lol moi aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 personne alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant