facrax Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut a tous D'apres se que l'on peut voir de l'E3, le Zelda si attendu ne sortira qu'a l'occasion de la nouvelle console Wii, j'ai bien l'impression qu'on pourrat pas y jouer sur GAMECUBE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 mal compris alors Elle est toujours prévue sur les 2 consoles de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 wep mais c'est quand meme gonflant.... je l'attend moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 patience c'ets prevut donc faux juste attendre mais mieux vaux le prendre sur la revo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Vous voyez, j'ai l'impression que c'est le même jeu, sauf que tu le met dans la Wii et les fonctions d'activent, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 j'espere que ce seras la même version car se serais dommage d'avoir des bout en moin dans la version gamecube pour l'immersion c normal qu'elle sois pas la meme mais espéront que ca ne change pas l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 y aura une version NGC (DVD 8cm) et une version wii DVD 12cm. je pense. avec des graphs plus beau. l'ambiance sera la même, mais se sera diff au niveau du maniement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je me demande si ca serait pas plutot un jeu GC qui pourrat tourner sur la Wii ou l'inverse!!! Je vois mal les programmeurs se retaper tous le boulot, surtout que d'annee en annee il est reconduit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant