LoneWolf meta Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 HS : Pour magical starsign Si mes souvenirs sont bons tu étais bloqué sur "Green" dans le repère des salamandres où tu ne pouvais accèder à l'échelle. Pareil que toi j'y ai pensé j'ai parlé à tout le monde et y a les 2 jeunes filles avec toi près d'un lit elle te dise de te reposer, donc passe la nuit là et au réveil elle aura disparu et tu pourras monter à l'échelle en parlant a la salamandre qui est devant et qui te bloque Ensuite un boss t'attends et c'est fini pour Green sans oublié que tu récupère un nouveau perso PS : Plus de détail via MSN ou jte passe direct la save ++ bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je t mp lonewolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Heu, le jeu se passe exclusivement dans l'Hotel ? Ca peut etre excellent si c'est le cas. Par contre, le truc du GameOver ... : ...Tout ça pour avoir envoyé chier la 'tite fille insolente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 fait gaffe bowser tu peut avoir beaucoup de game over si tu fait pas attention a ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Perso j'en suis loin du chapitre 5 jviens seulement de monter dans ma chambre et j'ai déjà cassé la clé de la valise MDR ^^ A ce sujet, y a pas moyen de décrocher le cintre dans la chambre, vu que le trombone ne suffit pas ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 faut que tu trouves de quoi découper le cintre Devilman... ensuite ca ira tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 OK, merci En tout cas, jusqu'ici, c'est le premier jeu DS qui me captive vraiment, j'aime bien cette ambiance adulte et un peu mélancolique, qui me rappelle un peu Silent Hill, le gore en moins, en tt cas, c'est exactement le genre d'atmosphère qui me botte dans un jeu, et ça change un peu du côté "bébé" de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 merde sais pas mon abitude de demander de l'aide mais je suis au chapitre 4 et il y a summers qui me demande de prouver d'apres son ecriture que ce n'est pas lui qui a ecrit le livre,donc ma question est qu'es ce que je dois faire ,faut entourer des lettre ? si oui les quel ? et sur le nom en haut ou en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sut666 il faut que tu entoure les deux dernière lettre de chaque nom ( rs) car les écriture sont différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sut666 il faut que tu entoure les deux dernière lettre de chaque nom ( rs) car les écriture sont différente ok merci j'avais remarquer qu'il fallait bien entourer 2 truc pour faire réagir le jeu mais je savais pas qu'il fallait le faire sur les deux nom moi j'ais essayer d'entourer les 2 derniere letre individuelement mais sa marchai pas putin c'étais tous con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant