Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ce n'est pas le bon endroit pour parler de linker, hein!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui il passe sur le G6Lite en safe mode et no trim rom!!! je confirme,merci la nouvelle MAJ.enfin quoique j'ai pas testé sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ce n'est toujours pas la section des linkers... Ce serait bien de ne pas tout mélanger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ptit up quelqu'un peut t'il m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ptit up quelqu'un peut t'il m'aider?? Vous n'êtes peut-être pas encore assez à y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 personne n'ai au chapitre 5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 personne n'ai au chapitre 5?? MDR bastos92 tu étais déjà au chapitre 5 et bloqué qq jrs après son lancement tu l'as dévorer le jeu ^^ En attendant j'ai la réponse pour magical starsign si tu as pas trouvé depuis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 lol nan pour magical j'ai pas trouver sa ma stresser j'ai presque jeter ma ds par la fenêtre si tu peut m'aider c'est cool lool et pour hotel dusk : non même pas j'y ais jouer 1 heure par jour a peut près pourquoi personne n'est arriver jusque la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Perso j'en suis loin du chapitre 5 jviens seulement de monter dans ma chambre et j'ai déjà cassé la clé de la valise MDR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Perso j'en suis loin du chapitre 5 jviens seulement de monter dans ma chambre et j'ai déjà cassé la clé de la valise MDR ^^ lol c'est clair qu'il te reste un peut de temps PS pour magical tu peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant