gardin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ca a l air bien coool vivement que ca sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bien J'ai pas du tout aimé Another Code mais celui-là m'a l'air excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 la je suis HS : mais en ce moment je joue a Phoenix wright sur DS biensur et il es super bien !!! Pour ceux qui cherche des enquetes comme another code ? celui la et pas mal non plus Bonne soirée et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Cover Jap : J'adhère grave au style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Y a un autre jeu qui à l'air pas mal mais je sais plus le nom, c'est dans la meme veine. Je crois que c'est Touch Detective mais pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 le 24 novembre 2006 c' est passé^^ toujours pas sorti ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je sais pas d ou sort cette date du 24 novembre ........ mais je sais qu il etait prevu mi decembre en US.... toujours pas de news ...... un petit retard pour fevrier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Repoussé à une date indéterminée, mais normalement pas pour ce trimestre ci car les autres jeux ont tous été plus ou moins daté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Le dernier jeu a avoir été daté, c'est Justice For All pour le 26 Mars, ou quelque chose comme ça. Donc à mon avis on est pas prêts de voir Hotel Dusk pointer le bout de son nez :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sortie US le 22 janvier!!! Je crois que je vais pas tenir, dump US puis j'achèterai la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant