Aller au contenu

[Jeux] Hotel Dusk : Room 215


Bowser

Messages recommandés

HS : Pour magical starsign

 

Si mes souvenirs sont bons tu étais bloqué sur "Green" dans le repère des salamandres où tu ne pouvais accèder à l'échelle.

 

Pareil que toi j'y ai pensé j'ai parlé à tout le monde et y a les 2 jeunes filles avec toi près d'un lit

elle te dise de te reposer, donc passe la nuit là et au réveil elle aura disparu et tu pourras monter à l'échelle en parlant a la salamandre qui est devant et qui te bloque

 

Ensuite un boss t'attends et c'est fini pour Green sans oublié que tu récupère un nouveau perso

 

PS : Plus de détail via MSN ou jte passe direct la save ++ bastos92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci ;)

 

En tout cas, jusqu'ici, c'est le premier jeu DS qui me captive vraiment, j'aime bien cette ambiance adulte et un peu mélancolique, qui me rappelle un peu Silent Hill, le gore en moins, en tt cas, c'est exactement le genre d'atmosphère qui me botte dans un jeu, et ça change un peu du côté "bébé" de la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde sais pas mon abitude de demander de l'aide mais je suis au chapitre 4 et il y a summers qui me demande de prouver d'apres son ecriture que ce n'est pas lui qui a ecrit le livre,donc ma question est qu'es ce que je dois faire ,faut entourer des lettre ? si oui les quel ? et sur le nom en haut ou en bas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sut666 il faut que tu entoure les deux dernière lettre de chaque nom ( rs) car les écriture sont différente

 

ok merci j'avais remarquer qu'il fallait bien entourer 2 truc pour faire réagir le jeu mais je savais pas qu'il fallait le faire sur les deux nom moi j'ais essayer d'entourer les 2 derniere letre individuelement mais sa marchai pas putin c'étais tous con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...