caros Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 COUCOU A TOUS Allez voir mon blog je parle de tous les news NDS et WII il ya meme l'info sur ce jeu que moi j'attend impatiemment J'espere que vous mettrez au moins une com juste pour savoir si ça vous plais ou pas !!! et si je peux continuer mon blog , je vous remercie d'avance et a trés bientot BIZZZZZZZZZZ:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 http://www.jeux-france.com/downloads7276_video-hotel-dusk-room-215.html Nouveau "teaser" en japonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouahha super merci pour ce teaser il me tarde encore plus ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je viens de recevoir le jeu en version US. J'ai matté l'intro et pour le moment le jeu est MA-GNI-FI-QUE. Très rapidement, le jeu nous invite à tenir la console à la façon d'un livre (sur le côté) et propose de choisir la main utile (gauche ou droite). Bonne initiative. D'autres l'ont ? Edition après 20 mn de jeu : On incarne Kyle Hyde, ex policier de New York, et on travaille pour une agence de porte à porte. En façade du moins. Notre boss (et ami ?) nous s'amuse également à résoudre quelques enquêtes. Et on intervient à ce moment dans l'histoire, en l'aidant, de temps en temps. Au moment ou je parle, je viens de débarquer à l'hôtel Dusk et je viens de rencontrer Dunning, l'aubergiste. C'est plein d'humour, exemple de conversation rigolote, quand on s'inscrit à l'hôtel : "Dunning : Kyle Hyde ? You're name is really Kyle Hyde ? Kyle : That's what my parents said me." Bon, alors plusieurs choses. Les musiques sont sympas (je conseille un casque stéréo quand même ). Le système de déplacement est super original. On voit le plan du dessus sur l'écran de droite (bas) et sur celui de gauche on voit le lieu où l'on se trouve à la première personne. Quand on arrive à un endroit à examiner (en touchant la loupe), sur l'écran de droite on voit l'endroit et on selectionne les objets. Kyle commente alors. Du point and click pas trop dépaysant, et intelligement foutu. Il y'a ENORMEMENT d'interactions au stilet. Les trucs tout cons mais qui m'ont amusé : - Utiliser la sonette au comptoir pour appeller l'aubergiste - Prendre le stylo dans la main de l'aubergiste - Faire mine d'écrire les infos du registre (pour prendre une chambre). TRUC TERRIBLE !! En tenant la DS avec la main gauche, la touche R tombe au niveau du pouce et on peut l'utiliser pour passer les dialogues ! En conversation, certains dialogues seront importants et soulèveront des questions pour Kyle. On voit donc des cases avec des points d'intérrogation en haut à gauche de l'écran de gauche. On pourra poser ces questions à la fin du dialogue en cours. Par fois, en plein pendant que la personne parle, on peut lui demander une précision sur ce qu'elle dit. On a alors deux choix de dialogue. Sympatoche. Et j'insiste encore, graphiquement, ça TUE ! A suivre aussi, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je viens d'arriver au debut du chapitre 2. Le jeu est tout de meme assez difficile, les triggers ne sont pas tout cons a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Vivement une version européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je viens d'arriver au debut du chapitre 2. Le jeu est tout de meme assez difficile, les triggers ne sont pas tout cons a trouver. Quand tu y seras, la phase "découpe" du cintre pour ouvrir la valise j'ai mis 5 ans à comprendre comment le couper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors, le gameplay ? Il est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Spoiler ----------- je suis bloque... Chapitre3: Je viens de terminer de manger, j'ai parle a tt le monde et recup la poupee et le marque page. Que dois je faire maintenant ? merci d'avance ------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Spoiler ----------- je suis bloque... Chapitre3: Je viens de terminer de manger, j'ai parle a tt le monde et recup la poupee et le marque page. Que dois je faire maintenant ? merci d'avance ------- Tu l'as récupéré où le marques page ? Je le trouve pas Alors, le gameplay ? Il est comment ? Très bien foutu super simple d'utilisation J'ai trouvé Kher : Il faut que tu regarde le tableau en sortant du restaurant, utilise le "fountain pen" sur les craies en bas à droite du tableau. Ainsi tu pourras voir un message gravé sur le stylo : "To Alan, with love". Retourne ensuite voir Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant