Bowser Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut ! Alors, en voilà un autre jeu qui a l'air interessant, Hotel Dusk : Room 215 On ne connait pas grand chose encore de ce jeu, si ce n'est les bases du scénar' : On incarne un ancien policier appelé Kyle Hyde, partant à la recherche d'un ami disparu La patte graphique est interessante, pas plus d'infos. Juste que le jeu se joue comme Been Training ------------------------------------ Genre : Aventure / Enigme Developpeur :Cing Multijoueurs : Non Sortie : 13 Avril en Europe ! ------------------------------------ Screenshots : Trailers/Vidéos ( Magnifique !!!!! ) : http://www.youtube.com/watch?v=0I6FWRNvSXU&search=hotel%20dusk ----------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'attend ce jeu avec impatience, il ets développé par l'équipe de Another Code et il est super bien animé, et on a plus le droit à des images fixes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui, ça m'a l'air d'être de la full 3D Un hit de plus ! Le nombre en devient terrifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Si la durée de vie est plus importante qu'another code, ça va vraiment le faire. J'adore le concept de prendre la DS comme un livre, ça donne l'impression de jouer à une autre console ! Quand je me remémore les interactions possibles avec another code, j'imagine que ce titre va être très intéressant. En tout cas, je garde un oeil dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ca a l'air terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Sa a l'air vraiment bon ! Ptit HS : le site http://nintendowfc.free.fr/ merche pas chez moi...apparement ya rien commen sa se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je suis dessus depuis plus d'une semaine mais je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sortis le 24 novembre 2006 en Europe ! 1 semaine avant Yoshi Island 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vivement que ce jeux sorte !!!, la bande annonce vraiment superbe !!!, Ahhh les bon jeux d'aventure comme on les aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouahahahah alors la super bonne nouvelle !! moi qui attendais un another code 2 et ben ça sera un autre mais en mieux on dirai le mois de novembre sera sucré car il y aura la sorti de la WII !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant