dragon_boy Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 SVP est ce que un DD 80ghz ( 7200 tpm) ,1024 go de ram,une carte graphique ati x1600 sont bon pour jouer avec les details presque a fond sur des jeux recents?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 faux pas rever mais tu peut tjr jouer au jeux récent avec de bon graphic mais pour la durée de la batterie sauvegarde t parti souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 oook merci pour le conseil Mais voila en cherchant un peu, je suis tombe sur le site de Dell etceux ci proposent une configuration interessante pour un pc portable . Malgres qu'une chose me parait bizarre et c'est que dans cette configuration la ATI X1400 EST AU MEME prix que la GE FORCE GO 7800Gs ca me parait pas normal etant donne que la 7800 et meilleur ( enfin je pense ) Alors je voudrai connaitre votre avis et me dire si sa vaut le coup d'acheter ce pc en sachant que le prix n'est pas trop elevé . SVP Voila le lien http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=be&cs=bedhs1&l=fr&oc=N05945&rbc=N05945&s=dhs&sbc=bfdhsftdppnotebook3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant