PadMan Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi pour mon DD j'ai pu le garder, il l enote de leur coté et ils te ramène une console neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 toi ta eu de la chance alors, moi il me l'on demander, c'est la 2ieme fois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci a vous tous pour votre réponse mais combien de temps environ pour qu'il vienne chercher la console et qu'il nou la rende? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi aussi à la base il me l'on demandé, mais vu que je n'avais pas de Carte mémoire et que je ne voulais pas en acheter une juste pour qu'elle me serve une seule fois, je leur ai demandé si je pouvait garder mon DD, ils m'ont dit que c'est à mes risques et périls car les pack premium en retour sont déjà fait et que leur service technique à le dernier mot et que si ils n'ont pas envie de déballer un pack juste pour retirer le DD ils me renverront ma console tel quelle. J'ai quand même garder mon DD et j'ai eu une console neuve premium avec une alim. Tien justement pour le bloc de l'alimentation, il te l'on demandé? Car moi il m'avait demandé mon alim et à mon frère non.... ***Désolé theboss de squater ton topic*** [EDIT]: Compte grossomodo 10 jours, ils viendront chercher ta console lundi ou mardi et à compter du jour ou ils serront passés il te faudra attendre 7 jours tout pile pour récupérer une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 dans les 4 jours qui suis l'appel ils viennent te la prendre, normalement 1 semaine après il t'en ramene une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 d'accord merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 nan moi pas l'alimentation, juste la console et le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMMyKiLL Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je suis pro-Microsoft mais franchement, il est gonflé de réclamer le DD sous peine de ne pas renvoyer de nouvelle console. Le DD devrait être un cadeau pour leurs erreurs sur les premières séries des Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tu as en partie raison ToMMy mais si je ne me trompe pas, il y-a des DD qui sont aussi deffectueux et qui peuvent faire planter la Xbox, donc pour éviter tous risques de futures pannes ils préfèrent le récupérer et nous en donner un neuf. Dans mon cas, ma 360 avait déconné sans le DD donc par logique le souci ne venait pas de là, je l'ai donc garder sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi le pire c'est quoi, c'est que c la 2 ieme console qu'ilo mon envoyer, au debut elle marchais bien , mais après quelques temps les probleme on comencer, message d'erreur, maintenant ecran et avec des craquement a la lecture du jeux, j'espere que la prochaine qu'ils vont m'envoyer y aura pas de probleme, c'est pas 1 mois ou 2 mois après encore un probleme et plus de garentis j'suis dans la merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant