Aller au contenu

Probleme de lecture


thebossof77

Messages recommandés

Moi aussi à la base il me l'on demandé, mais vu que je n'avais pas de Carte mémoire et que je ne voulais pas en acheter une juste pour qu'elle me serve une seule fois, je leur ai demandé si je pouvait garder mon DD, ils m'ont dit que c'est à mes risques et périls car les pack premium en retour sont déjà fait et que leur service technique à le dernier mot et que si ils n'ont pas envie de déballer un pack juste pour retirer le DD ils me renverront ma console tel quelle. J'ai quand même garder mon DD et j'ai eu une console neuve premium avec une alim.

Tien justement pour le bloc de l'alimentation, il te l'on demandé? Car moi il m'avait demandé mon alim et à mon frère non....

 

***Désolé theboss de squater ton topic***

 

[EDIT]: Compte grossomodo 10 jours, ils viendront chercher ta console lundi ou mardi et à compter du jour ou ils serront passés il te faudra attendre 7 jours tout pile pour récupérer une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en partie raison ToMMy mais si je ne me trompe pas, il y-a des DD qui sont aussi deffectueux et qui peuvent faire planter la Xbox, donc pour éviter tous risques de futures pannes ils préfèrent le récupérer et nous en donner un neuf.

Dans mon cas, ma 360 avait déconné sans le DD donc par logique le souci ne venait pas de là, je l'ai donc garder sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pire c'est quoi, c'est que c la 2 ieme console qu'ilo mon envoyer, au debut elle marchais bien , mais après quelques temps les probleme on comencer, message d'erreur, maintenant ecran et avec des craquement a la lecture du jeux, j'espere que la prochaine qu'ils vont m'envoyer y aura pas de probleme, c'est pas 1 mois ou 2 mois après encore un probleme et plus de garentis j'suis dans la merde!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...