thebossof77 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour En faite ma Xbox 360 marchait bien jusqu'a aujourd'hui voyez vous je mets le jeux normal mais le jeux ne se lance pas et je vois aparaitre a l'écran veuillez metre ce cd dans une Xbox 360. Sinon le jeux est project gotham racing 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lut!!!! Tu n'as pas de rayures ou autre traces de doigts sur ton DVD de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 moi aussi j'ai un probleme, au debut c'étais comme toi thebossof77, mais la c'est carrement un ecran noir, alors que c'est la 2ieme console, microsoft m'en avais envoyer une nouvelle. La j'ai rappeller le sav, il vont passer pour prendre ma console et m'en re renvoyer une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 thebossof77 : desolé pour ta console j'espere que tout va rentrer dans l'ordre je voulais savoir STP quand est ce que tu as acheté ta XBOX 360 et la date de fabrication de ta console parceque je compte m'acheter cette console (avec la Wii bien sur ) et j'ai un peu peur parceque il ya beaucoup de gens qui ont eu des problémes !!! je veu aussi savoir si la console fabriqué en Mai sont mieu que les premiéres ?? merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 nan mon jeux n'est mais est pa rayé puis hier il passait encore sinon je l'ai acheté en février mais je crois que elles sont tous les meme lais sinon elle marche avec les autres jeux et démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 nan mais la a mon avis c'est bon joker, parcque c'est les nouvelles series, ils ont regler les probleme des 1iere series, normalement c'est bon d'apres sque j'ai entendu, sinon moi ca fait ca avec tout mes jeux xbox 360, sauf les jeux xbox 1, quand je met halo 2 ya pas de probleme, les demos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 a votre avis devrais je la rendre au SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bah ouais, appelle les, deja il vont de faire faire une manip, ta le numero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lut everybody!!!! Oui par mesure de précaution il vaaut mieux leur faire appel. De plus tu n'as rien à y perdre bien au cntraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 0800-91-52-74 appelle!!!!!!!!!!! t'aura une nouvelles consoles, mais il vont te demander ton disk dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant