Aller au contenu

Question sur la Langue et le DEV1 !!!


ibrahim

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de poster ma question j'ai fait une recherche a propos du sujet !

J'ai lu bcp de topic mais rien !

 

Voila ma question :

Si j'ai une ripper 2 Gold et je boot mon DD avec le mode DEV1 comment je dois faire pour mettre en langue Francaise !

J'ai lu qu'il y avait des HdLoader Patché !!!

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec les HDLoader de mes kits, tu auras HDLoader en français.

 

Mais pour les jeux, si tu passes par le mode DEV1 de ta puce, il y a un bug de ta puce contre lequel personne ne peut rien.

 

La solution, si tu ne veux pas changer de puce, c'est de booter HDLoader sur un CD ou par la faille PS1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie bcp ! oui en effet le Hdloader booter en CD marche tres bien il me le met en Francais !

Je vais chercher un Tuto dessus !

Mais tu me garantie bien que lorsque je vais booter a aprtir de la faille SP1 j'aurai bien le jeu en FR ?

 

Autre question sur la consommation : quand je joue sur un jeu original est ce que le DD demarre et travail pour rien ? !!!

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Avec la faille PS1, ça fait comme le boot sur un CD. Mais puisque tu as une puce, tu n'as pas besoin de la faille PS1.

 

2/ Non, le DD ne démarre pas quand tu joues avec un original. Mais ce qu'il faut craindre ce n'est pas la fatigue du DD. Quand tu joues avec un original, tu uses la lentille de ta PS2... et le disque original. Tant que c'est possible, il est conseillé de copier cet original sur le DD et de jouer sur le DD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais sa revient a la meme chose le CD tourne dans mon lecteur et il est lu par ma lentille a moins qu'il s'arrete de lire le CD une fois le jeu lancer !!!

 

En fait est il possible d'installer en plus de la faille SP1 le HdLoader sur le DD ou sur CM et lui donner un raccourcie grace a ULanch ?

En eseprant que je jeu sera en Fr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger ton KIT : HDLKIT11

Super KIT ! j'ai lus la aprtie FAILLE ! mais si j'ai bien compris a chaque fois que je voudrais booter mon DD le CD de jeu PS1 doit etre a l'interieur je vois pas comment faire pour mettre un raccourcis si je ne peux acceder a ULanch que par le jeu Ps1 !!!

 

Bah dans ce cas tant qui a faire pourquoi se casser la tete sa revient a la meme chose que le CD HDLOADER !!!

 

JE suis vraiment desolé si tu trouve mes question un peu betes et repétitifs :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...