robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ca y est c'est fait, les posts seront déplacés petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Jean, c'est pas plus malin de faire une nouvelle section 'Jeux' et renommer celle-ci en ""Supercard/M3"" Parce que des sujets sur les jeux, y'en a pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ca c'est pas con mais ca va tout chambouler la base de données et c'est pour cela, je vais voir avec hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 eeeeuh Robocop tu pourrais pas faire le forum linker avec un neon qui clignote et une flèche parce que la y a du bigleu ici, ca arrache pas tant que ca les yeux la ds , a moins qu'il est tous des lites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ou sont passés les posts en annonce sur le forum DS, y'avait la liste de tous les jeux sortis et à venir avec des classements, les jeux non-recommandés etc... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Avant la fermeture de Metagames , ces posts avaient déjà disparus. Ils avaient été créés par Shutrunk (c'est comme ça que ça s'ecrit?) je crois, ils les a peut être lui même enlevés comme il était modo , je ne sais pas et comme il n'a plus l'air d'être revenu... Peut être est ce encore dans l'ancienne base de données. Faudrait voir avec Jean et les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, "shutruk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, "shutruk" c'est toi? C'est toi? Quand même ,ils étaient bien ces posts mis en Post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben???? Y a un bug là , c'est quoi cet affichage du dessus?? Et en plus je peux pas Editer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ouai ya un mega bug la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant