THEJAG Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Juste pour dire que pour la réouverture du site il faudrait faire du gros Ménage sur ce forum, on ne parle pratiquement plus des jeux de la console , futur arrriver de la lite, futur jeux etc... a la place on a ca: flahme , M3 , supercard, mk3 , flashage ,sd cars 1GO, etc etc etc...on devrai carrement nous rediriger sur Metashop ps: J'ai du respect pour Robocop qui a repris le site mais y a des limites. je suis le seul à penser ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui non serieusement je ne suis pas contre le fait qu'on parle de jeux mais je pense que la plupart des personnes ici présentent viennes sur ce forum pour parler de hack c'est quand même pour ça qu'est fait le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Au risque de me répéter le forum va bientôt migrer vers vBulletin (sauf imprévus ?) http://www.vbulletin.com/ Donc là tu devrais avoir plusieurs catégories au lieu d'une seule comme maintenant ex Portables nintendo: - Hack DS (linkers, passme, etc...) - Homebrew, émulateurs... - Jeux - Discu générale DS - hack GBA etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est pas faux Mais il faut voir les choses en face; Si tu veux parler des derniers jeux uniquement il y'a "JEUXVIDEO.COM" Si tu veux des news sur la DS Lite il y'a le site de NINTENDO, Bref, il y'a beaucoup de sites qui sont specifiques et Metagames a la particularites de traiter de tous et c'est sa force...C'est juste mon opinion... Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 et je tiens a rappeler que le titre de metagames quand tu tappe dans google. " metagames : le site des bidouilleurs de consoles" et non le site des news de jeux . desoler mais sa s invente pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ex Portables nintendo: - Hack DS (linkers, passme, etc...) - Homebrew, émulateurs... - Jeux - Discu générale DS - hack GBA Ca sera vraiment cool comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tu te trompe spawny ca serais metagames : le site des hackers de consoles. ps: j'ai rien contre les M3 and co mais comme dis redrum si le site va évouler en plusieurs catégorie c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 sa c est sur avec une section consacrer exclusivement a toute l emulation sur ds plus test et tous sa.... car question emulation on est pas tres renseigné contrairement au forum psp ou la ils sont servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je participai auparavant "activement" au forum et l'ambiance etait bien meilleur lorsque les sujets parlant de jeux était nombreux et que les doublons (triplon quadriplon ) sur les linker, ou autre n'était pas aussi présent que aujourd'hui, j'ai un m3, j'en suis content, je veut bien en discuter avec des personnes, mais quand il y a 3 fois le meme sujet sur la meme page ou sur plusieurs page c'est chiant. Cela ne me donne pas du tout envi de participer au forum, donc je rejoin l'avis de THEJAG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je vous ferais un section différente promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant