genix1 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut a tous, j'ai un amis qui a creé un site qui est ébergé et qui voudrais maitre une baniere pour avoire du monde dans sont site. si vous pouver mexplique comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Création: Tu peux utiliser "Photoshop","Flash" et assimilés et utiliser Google pour les tutoriaux. Une fois la bannière réalisée tu peux la mettre dans ta signature en utilisant les balises "img". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut j'ai essayé nvu mais je compren pas tros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Prends Dreamweaver alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est un forum fais avec forumactif donc pas de dreamweaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant