gambino Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut depuis peu ,grace à devhook 0.30 (j'ai pas testé les versions suivantes),le jeu ne freeze plus lors de l'accés aux mines de la moria.mais seulement pour la version us.l'iso fr ne passe pas avec devhook 0.30 . ayant l'umd fr ,je me suis lancé pour le fun dans un mix de fichiers entre les 2 versions.j'ai donc réussi à partir de l'iso us à intégrer les fichiers fr qui rendent le jeu full fr:videos,soutitres,voix. les fichiers de l'iso fr,"movies","menus",et tous les fichiers res de USRDIR doivent remplacer ceux de l'iso us. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, Est-ce que cette traduction est lourde (juste les fichiers, je peux refaire l'ISO après) ou un MP pourrait arranger l'affaire :p ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 malheureusement c'est lourd.et bizzarement en rar,on y gagne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 gambino tu peu regardé tes MP et m'accepter sur MSN stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant