RODY95 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 c est quoi la ocnfig exact svp car franhcement on s y perd un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 hello tout depend de ton back up certain le lance avec fastloader , moi je lance en dax + mph test gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ca marche enfin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 petite question sur le jeu.....comment fais-t'on pour acheter de nouveaux habits?'ils sont bloqués ,pourtant j'ai deja gagné des matchs....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 euh..........c'est un BORDEL enorme votre truc la...!!! on comprend plus rien...c grave la...2 mode different retour du fast-patché... du Mpghl... tout des vieille methode , le runUmd marche plus..retour vers le passé? Hellsing , tu nous fait un TUTO digne de se nom , dont tu as l'habitude,,,,merci cris ( VIVA BARCELONA !!!! LARSON !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tu sais costello j ai l impression que la methode de lancement depend de ton back up donc quelle methode utilisait ca depend !! et puis vieille methode ou pas l essentiel est de le lancer ce n est que mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInOuilLe Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai testé les 2 manips de lancement. pour moi ca fonctionne en DAX et en ISO avec DAXISO 061 FR. Parcontre le jeux rame + en DAX : tps de chargements assez longs, La fameuse intro est toute saccadée, mais une fois que c'est tout loadé, tout va nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 """ Parcontre le jeux rame + en DAX : tps de chargements assez longs, La fameuse intro est toute saccadée, mais une fois que c'est tout loadé, tout va nikel. """ ouai et je dirai meme plus en dax , ya des ralentissement pendant le jeu , pendant les actions , c dommage mais le gain de place est preferable . yaurai 'til un moyen de ripper ce jeu ? il y 2 gros fichiers dont je ne connai pas les extensions , si kelkun sais comment en extraire les contenus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut moi avec daxiso sa ne marche pas ?? version 0.61 fr sinon en iso il passe avec fast mais plante quand je vais dans les options du jeux ?? et pourriez vous mettre a dispo votre fichier config de dax merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Neolink j'ai suivi a la lettre tes instruction , meme pas ma lumiere rouge elle clignote..moi j comprend plus rien...vous voulez pas faire un tuto moi mon backup fait 506'528 ko ...je l'ai mis non daxé..HELP je deprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant