willaille Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 yess sayais sa marche avec fastloader pacthé !!! voila le lien ou trouvé le loader !!http://membres.lycos.fr/gaminfo/menutelechargementjeuxvideo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 si tavai mieu regarder jai deja mi le le lien de fastloader patcher MPH et enfait sa marcher mai pa besoin de le redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 chez moi il marche avec les methodes de la page precedente, sinon ya qq bug avec le son parfois mais le jeu est tres sympa et super bien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui j ai remarqué aussi pour le son........ parfois sa sature grave comme si on avait mis le son a fond mais quel jeu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 C'est quand meme pas normale que votre iso fonctionne avec "Fastloader patché MPH game loader", et pas avec "Daxizo en mode UMD Emu+MPH game loader" . Si vous voulez, je vous poste mon daxizo pour voir ou est le maillon faible dans le votre ?^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 perso je trouve qu'il est bien fait mais ça vaut pas nba street quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 petite question sur le jeu ....j'aimerais savoir comment utiliser la barre "house" (celle qui est en dessous de "juice")quand elle est remplie???? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut, c'est facile une fois que la barre "house" est remplie a fond maintiens L et R puis triangle pour faire un alley oop! et la boom! tu exploses le panier,moi aussi j'ai galere contre yao pour le battre, j'ai mis une heure pour trouver le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ouias pour le Juice House c'est L+R+Triangle sinon passer par le training puis start et training help ya tout detailler, appuyer sur les gachettes pour voir les autres moves c'est tres sympa mais en mode Rag to Riches c'est assez long pour debloquer mais ya dautre mode bien sympatoche ps : quand tu fais le Juice House, tu gagne la partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 pour ceux qui souhaitent pas avoir l'erreur,devoir faire plusieurs actions,et prendre de la place pour rien sur la ms,il serait temps de passer sur daxiso 0.61fr. dax ou iso c'est pareil,et en plus les f0 et f1 y sont intégrés. d'ailleurs ceux qui ont l'erreur avec mpghgk-vshexec ça vient du fait que vous avez gardé une vielle version de daxiso qui n'integre pas les fichiers du mphgl. juste une touche à appuyer pour tous les jeux dispo.tout écris en fr dans le menu que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant