itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j ai deux info au cas ou : 1: quand vous enchainez des combos et un marquez un panier , vous verrez ecris audessus de votre bar JUICE : ON FIRE A ce moment votre joueur aura une sorte d ora autour de lui et la musique va changer , vous aurez alors le juice infinie pendant un laps de temps 2 : pendant les replay de vos DUNKS changer l angle de vue avec le stick analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ITCHY---> tu as l'air de bien croché sur ce bon jeu...moi aussi je kiff bien mais je suis assez nul il me semble , apart des ALLEY-OOP je sais rien faire d'autre ééé , j'ai vu a plusieur reprise le CPU me faire une demonstration talentueuse , genre 6 combo d'affilé et dés qu'il marquait un Panier sa notait A + B + C + D + E + F , les lettres sont des nom de tricks lol, sait tu faire cela ? ou donne moi des astuce pour varier mon jeu , peter des panier etc,,, tu peut me connecter sur MSN si tu veux...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Clair le jeu est bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 sisi il defonce ce petit jeu , dommage que j'ai du l'acheter en import LOL en FR sa donnerait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 alors les " coups speciaux " ou tricks dependent du joueur que tu selectionne tu verras pour certains quand tu press X , il fait une passe a un spectateur puis re X et le spectateur te la renvois pour la barre house tu combine des tricks avec L( enfoncé) et X , [] , O ou [] seul avec des directions , si tu enchaine plusieurs tricks et que tu marque ton panier , tu verras inscris les gestes que tu as fait et le combo que tu a realisé lorsque ta barre house ( jaune) est au max , fait comme quand tu veux faire un ALLEY HOOP press L + R + triangle et tu feras un JUICE HOUSE --> boom tu explose le panier et tu gagne le match sinon les 5 points gris en dessous de la barre HOUSE deviennent rouges ? en faites se sont les fautes que vous commetez , comme poussez le joueur lorsque tout vos points sont rouges votre adversaire obtient un lancé-franc et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 yeahhhh Merci Itchy (the boss of the game) tu dechire mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 euh par contre sa sert a quoi quand tu a le truc autour de toi le "ora" car moi je comprend rien !! sinon c'est clair il est mieux que nba street moins fouilli et super beau !! EDIT; cool mais sa sert a quoi ?? au juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 1: quand vous enchainez des combos et un marquez un panier , vous verrez ecris audessus de votre bar JUICE : ON FIRE A ce moment votre joueur aura une sorte d ora autour de lui et la musique va changer , vous aurez alors le juice infinie pendant un laps de temps en gros vitesse illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je voudrais pas etre relou mais l'iso se lance que avec MPHGL ? parce que la legereté de RunUmd est un avantage indeniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pour les combos ou tricks , on en parlait au dessus quand vous faites un dribble regarder a coté du bandeau JACKPOT , il ya une etoile qui s y met et bien enchainez different dribbles , votre nombre d etoile augmente X etoiles = X combos ----> dunker ou shooter et votre barre house augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant