Aller au contenu

NBA Ballers sur 1.5???


arno92240

Messages recommandés

j ai deux info au cas ou :

 

1: quand vous enchainez des combos et un marquez un panier , vous verrez ecris audessus de votre bar JUICE : ON FIRE

A ce moment votre joueur aura une sorte d ora autour de lui et la musique va changer , vous aurez alors le juice infinie pendant un laps de temps

 

2 : pendant les replay de vos DUNKS changer l angle de vue avec le stick analogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITCHY---> tu as l'air de bien croché sur ce bon jeu...moi aussi je kiff bien mais je suis assez nul il me semble , apart des ALLEY-OOP je sais rien faire d'autre ééé , j'ai vu a plusieur reprise le CPU me faire une demonstration talentueuse , genre 6 combo d'affilé et dés qu'il marquait un Panier sa notait A + B + C + D + E + F , les lettres sont des nom de tricks lol, sait tu faire cela ? ou donne moi des astuce pour varier mon jeu , peter des panier etc,,, tu peut me connecter sur MSN si tu veux...a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les " coups speciaux " ou tricks dependent du joueur que tu selectionne

 

tu verras pour certains quand tu press X , il fait une passe a un spectateur puis re X et le spectateur te la renvois

 

pour la barre house

 

tu combine des tricks avec L( enfoncé) et X , [] , O

 

ou [] seul avec des directions , si tu enchaine plusieurs tricks et que tu marque ton panier , tu verras inscris les gestes que tu as fait et le combo que tu a realisé

 

lorsque ta barre house ( jaune) est au max , fait comme quand tu veux faire un ALLEY HOOP press L + R + triangle et tu feras un JUICE HOUSE --> boom tu explose le panier et tu gagne le match

 

 

sinon les 5 points gris en dessous de la barre HOUSE deviennent rouges ?

 

en faites se sont les fautes que vous commetez , comme poussez le joueur

lorsque tout vos points sont rouges votre adversaire obtient un lancé-franc et vice versa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: quand vous enchainez des combos et un marquez un panier , vous verrez ecris audessus de votre bar JUICE : ON FIRE

A ce moment votre joueur aura une sorte d ora autour de lui et la musique va changer , vous aurez alors le juice infinie pendant un laps de temps

 

 

 

 

en gros vitesse illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les combos ou tricks , on en parlait au dessus

 

quand vous faites un dribble

regarder a coté du bandeau JACKPOT , il ya une etoile qui s y met

et bien enchainez different dribbles , votre nombre d etoile augmente

 

X etoiles = X combos ----> dunker ou shooter et votre barre house augmente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...