itchy Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut costello je crois que c ets ton back up qui est pas bon le miens a l origine faisait 840 mo --> dax--> 423 mo ensuite avec ma config ca marche voir post plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bon mon jeux marche avec daxziso et mph game loader... le probleme c est que je dois faire 2 manipulation... j'ai essayer avec Dax Ziso 0.62 (DAXZISO_v0.62_FR_By_Guilouz) et avec les info de Neolink..mais sa me lance mon UMD de Démo , j'ai tout essayer et sa ne marche pas...POURQUOI ? ! mon Backup est mauvais ? c est pas compatible avec Dax Ziso 0.62 ? quelqu'un pourrait essyer avec la version 0.62 de Dax Ziso pour voir si sa fonctionne svp... et si sa fonctionne, pourrai t on uppé toutes les info , car a ce jour chez moi sa marche qu'avec la methode de ITYCHI et c est ulta chiant on se croirait a l'epoque a faire 2 manipulation pour lancer le Jeux...voila merci j espère avoir été clair ! ... cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 hello cost -->c est ulta chiant on se croirait a l'epoque a faire 2 manipulation pour lancer le Jeux c est vrai c est un peu lourd j ai essayé une autre methode et j ai pas reussi ......... peut etre que j aurai du approfondir mais bon c est deja ca qu il fonctionne ? non je te trouve un peu " perfectionniste " sur le coup sinon je connait une autre methode en 2 manip " ouvrir son portefeuille et sortir un billet " dsl je sort , je vais sur le playground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ITCHY---> si on veut je suis perfectionniste , mais je ne comprend pas pourquoi il y en a qui fon que une manip avec DAX ZISO et moi 2 manip ...j'aimerai que les mec ki on reussit a faire fonctionner le jeu juste avec dax ziso fusioné Mpghl ....c est aussi 2 manipulation mais tu appuie que 1x sur le boutton.... voila , jaimerai qu'on me dise pourquoi chez moi avec dax ziso 0.62 ave les mode MPGHL load exec ou Vhs sa marche pas sa me LANCE monUMD Demo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j ai eu le meme probleme que toi , a savoir ca me lancer mon umd insere et ta vu que pour dax on utilise la version 0.5 ou 0.55 bref pas la new sinon certain parle de fastloader mais bon je n est pas testé perso pour ce jeux , vu qu il se lance je ne cherche plus d autre methode avis a ceux qui utilise une autre methode * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j ai des codes pour nba ballers quand vous etes au chargement apres la selection des joueurs vous remarquez trois ballon oranges a cotés de la photo de votre joueur , si vous cliquez sur : carré / triangle/ rond vous pouvez changer les icones :nba/ un bateau / .......... ( rappellez vous nba jam ) les icones coresspondent a des chiffres cliquez sur les touches autant que cela necessaire Code Effect 1 3 4 Big head mode 0 1 2 View shot percentage 1 2 3 Use unlocked alternate gear 4 2 3 Baby Ballers1 3 5 4 Paper Ballers1 4 3 3 Kid Ballers1 4 4 3 Young Ballers1 7 7 2 Fire ability 5 1 2 Expanded move set 1 2 4 Super blocks 3 1 5 Super push 3 3 2 Great handling 7 6 3 Unlimited juice 2 1 5 Super steals 3 2 7 Perfect free throws 2 1 3 Speedy players 3 1 7 Better Free Throws 7 2 2 Fire Ability 6 2 7 Hotspot Ability 1 2 2 Back-In Ability 4 3 1 2X Juice Replenish 3 7 4 Stunt Ability 5 3 6 Pass 2 Friend Ability 7 2 5 Alley-Oop Ability 3 1 3 Put Back Ability 7 5 6 Legal Goal Tending 5 6 7 Play As Coach 5 5 7 Play As Agent 5 4 7 Play As Secretary 5 3 7 Play As BiznezMan-A 5 2 7 Play As BiznezMan-B 5 1 7 Play As Afro Man 2 3 5 Super Back-Ins 3 6 7 Half House 1 1 2 No Weather 3 3 3 Snow 2 2 2 Rain 3 0 0 Random Moves 4 2 5 Pygmy 0 1 1 Tournament mode; disable all codes voila vous pouvez jouer avec une secretaire ou une grosse tete -------------------------------------------------------------------- ce code est plus interrsessant il permet de debloquer des villa et des joueurs etc.............. dans le menu INSIDE STUFF / PHRASE - OLOGY :entrez ces phrases ex : selectionnez les mots kill et crossover , pressez CARRé et un texte de validation apparaitra killer crossover - Allen Iverson's Alternate Gear the answer - Allen Iverson's Studio zo - Alonzo Mourning rising sun - Amare Stoudamire Stylin & Profilin - Baron Davis celtics dynasty - Bill Russell towers of power - Bill Walton 24 seconds - Chris Webber clyde the glide - Clyde Drexler rim wrecker - Darryl Dawkins in the paint - Dikembe Mutumbo dunk fest - Dominique Wilkins the ice man cometh - George Gervin bring it - Jalen Rose pass the rock - Jason Kidd give and go - Jason Williams Stop Drop and Roll - Jerry Stackhouse's alternate gear court vision - John Stockton one on one - Julius Erving special delivery - Karl Malone ice house - Karl Malone's Devonshire Estate holla back - Kevin McHale Japanese steak - Kobe Bryant hoosie - Larry Bird spree - Latrell Sprewell king james - Lebron James laker legends - Magic Johnson manu - Manu Ginobili student of the game - Michael Finley rags to riches - Nene Hilario Ain't No Thing - Oscar Robertson's alternate gear pistol pete - Pete Maravich fast forward - Rashard Lewis bring down the house - Rasheed Wallace all star - Ray Allen From Downtown - Reggie Miller's alternate gear rip - Richard Hamilton The Chief - Robert Parish's alternate gear playmaker - Scottie Pippen nice yacht - Scottie Pippen's Yacht juice house - Special Movie #1 nba showtime - Special Movie #2 Cold Streak - Special Shoe #2 platinum playa - Stephon Marbury ankle breaker - Steve Francis Rising Star - Steve Francis's Alt. Gear hair canada - Steve Nash make it take it - Tim Duncan living like a baller - Tracy McGrady world - Wally Szczerbiak Penetrate and Perpetrate - Walt Frazier old school - Wes Unseld hall of fame - Willis Reed wilt the stilt - Wilt Chamberlain center of attention - Yao Ming prep school - Yao Ming's grade school voila voila sinon le jeu est bien j ai custom pas mal mon perso +100 pour les videos dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci pour les petites astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bon moi j'ai testé avec ma méthode de itchy et sa marche nicell , il est super bien fais, mieu ke nba street je dirait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Vue les critiques, il est meilleur graphiquement et meme au niveau animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ya pas photo et le faite de controler un seul joueur c est moins brouillon je trouve quand je jouais a nba street showdown , j avais les yeux defoncer au bout de 2 ou 3 parties car ca allait trop vite moi je dit 17 / 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant