Aller au contenu

NBA Ballers sur 1.5???


arno92240

Messages recommandés

C'est quand meme pas normale que votre iso fonctionne avec "Fastloader patché MPH game loader", et pas avec "Daxizo en mode UMD Emu+MPH game loader" .

Si vous voulez, je vous poste mon daxizo pour voir ou est le maillon faible dans le votre ?^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est facile une fois que la barre "house" est remplie a fond maintiens L et R puis triangle pour faire un alley oop! et la boom! tu exploses le panier,moi aussi j'ai galere contre yao pour le battre, j'ai mis une heure pour trouver le truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias pour le Juice House c'est L+R+Triangle

 

sinon passer par le training puis start et training help ya tout detailler, appuyer sur les gachettes pour voir les autres moves

 

c'est tres sympa mais en mode Rag to Riches c'est assez long pour debloquer mais ya dautre mode bien sympatoche

 

ps : quand tu fais le Juice House, tu gagne la partie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui souhaitent pas avoir l'erreur,devoir faire plusieurs actions,et prendre de la place pour rien sur la ms,il serait temps de passer sur daxiso 0.61fr.

 

dax ou iso c'est pareil,et en plus les f0 et f1 y sont intégrés.

 

d'ailleurs ceux qui ont l'erreur avec mpghgk-vshexec ça vient du fait que vous avez gardé une vielle version de daxiso qui n'integre pas les fichiers du mphgl.

 

juste une touche à appuyer pour tous les jeux dispo.tout écris en fr dans le menu

 

que demande le peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...