EraZoR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 eum jai rien piger a ton fichier mai jai reussi a le faire fontionner il fautre utiliser fastloader patcher MPH Loader 1.5 --> 2.0 et voila le travail http://rapidshare.de/files/15159774/MPHGameLoader1.1.0.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 yes donc une autre methode pour mon fichier c est a mettre a la racine de ta psp TU A DAXZISO 0.55 + MPH F2.50 tu prend PSP & MPH et tu les extrait a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bonsoir, lol normale que ca marche avec UMD emu + MPH gameloader vue que sous daxizo tu utilise egalement mph gameloader. Mais bon tréve de plaisenterie. EraZor : Quand tu utilisais DaxIZO pour lancer le jeu, as tu verifié si tu avais bien remplis les dossier "flash1" et "flash0" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pour la reponse oui javai bien rempli flash 0 et 1 et sa freezer o loading et la ke teste le laucher de itchy mai sa fait toujour freeze enfaite sa me fait chier davoir flash 0 et 1 dans le daxziso et le mph pour jouer a tous les jeux car sa me bouffe a pe pres 60 mo sur ma ms 1go qui fait pa tout a fait 1go voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi sa marche toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je vien de tester avec le launcher de itchy ba moi sa me fait pa d'erreur mai u ecran noir et op la psp d'eteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Aller la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 C'est le tuto d'Hellsing. Vous telecharger le version 0.61. Vous mettez tout sur Off et vous choisissez MPHGL LoadExec et si vous voulez vous pouvez mettre en 333 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 et bien ecouté je suis un peu deçu que sa ne fonctionne pas je reexplique rapidement mon dump est en dax il fait 400 et des poussieres je lance le log dax avec la config citer plus haut la ecran noir PUIS lancement de jeu impossible / ca me rammene dans le menu de la psp /ensuite je retourne dans memoristick / mph / loading...... LE JEU SE LANCE / page d acceuil / ca charge / et c ets partit c ets pas du mytho bien entendu et j utilise le fichier que j ai up alors pourquoi chez vous ca ne marche pas selon cliors-->Merci Itchy avec ta config ça marche niquel c'est vrai que l'intro déchire tout du 1 contre 1 c'est trop rapide et en plus sur demi terrain, tu fais trois pas et t'es déja rendu sous le panier -------------- donc ou est le hic , peut etre de votre dump ou de la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 hs : coucou itchy la forme? merci pour le comm. sur mon livre d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je confirme encore que la config de Itchy passe niquel et je le remercie une 2è fois pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant