cliors Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci Itchy avec ta config ça marche niquel c'est vrai que l'intro déchire tout du 1 contre 1 c'est trop rapide et en plus sur demi terrain, tu fais trois pas et t'es déja rendu sous le panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 cliors sui d accord avec toi one to one , plus besoin de faire des passes , le faite de n avoir qu un joueur fait moin mal aux yeux , ca va moins vite les persos sont customisable a fond , bref une petite tuerie ----------------------------------------------------------------------- edit / regarder on peut meme exploser le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut bon j'ai essayé plusieurs fois a plusieur façon mais a chaque fois j'ai un ecran noir quand le jeux veut se lancer ensuite ma psp s'arrete !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 willaille --------> je t envoyé un mp je pense que cela provient de ton dump et est ce que ton mph a les flash du 2.50 ?? ca provient peut etre de ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui jai oublié de te remercier itchy pour ton mp !! la je suis entrain de formater ma carte et de reinstallé le loader 0.6 fr car c'était un peu le bordel sur ma memory je te tiens au courant !! EDIT;bon c mort la avec ta methode itchy j'ai bien l'image du jeu que je ne voyais pas avant mais rien ne se passe sa reste bloqué sur l'image du jeu (nba ballers rebound loading) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ca me faisait ca au debut le blocage a la premiere image tu suit bien ce que j ai ecrit ? et le daxizo c est le 0.55 en anglais que j utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 OK on va faire plus simple je up ma config pour jouer http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/NBABALLERSLAUNCHER.rar placez ca dans votre ms et suivez mon premier post , la config de dax est reglée chez moi ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour, juste pour dire que j'ai essayé avec la config de neolink et le jeux passe nickel!! merci moi qui me cassé la tete pour reussir a le lancé, c'est toujours mieux que l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi jai essayer les 2 techniques present de itchy et de neolink aux 2 sa me fait freezer la psp a loading premiere image pu qua eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 hello un beau dimanche quand meme .......... avez vous dl mon fichier ? juste pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant