arno92240 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut!! je crois que NBA ballers est sorti au USA...est-ce que quelqu'un sait si il passe sous 1.5? merci PS : ca fait plaisir de revoir Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 regarde ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=650108&page=24 en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonsoir a tous j ai fait un dump de mon umd us je le compresser avec dax iso / compression 9 mon dump faisait 846 mo , en dax 471 ensuite je lance daxziso , je met la config CPU: 333/166 Emulation mode: MPHGL - LoadExec Disc type ISO: game Disc type UMD: game Update Icon: remove use boot.bin: off regions: off F0: off F1: off RAM: on ensuite START , ca me marque lancement de jeu impossible 80020130 ( ????) ensuite je vais dans le MPH 2.00 Game loader for 1.50 ( pour les jeux 2.50 ) et ................. le jeu fonctionne tres fun et maniable , du un contre un , avec un mode carriere l intro de liljon dechire tout voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut c'est du nba street !! par contre tu nas rien modifieé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je n est pas eu encore le temps de trop jouer mais dans le game play ca ressemble a nba street mais c est du un contre un je pense qu il va faire des emul par contre le wifi vu qu on utilise mph , c est mort pour run umd ca ne marche pas non plus ps : pour avouer je joue a mario football sur le cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai un ecran noir a chaque fois !!!et ma psp plante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 willaille-->par contre tu nas rien modifieé ?? non j ai pris mon dump direct par contre explique a quelle moment tu as l ecran noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il est bien ce jeux ? Quel est le meilleur jeux de basket d'apres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour à tous je suis nouveau sur le forum de méta mais j'ai passé beaucoup de temps sur le chan le temps de la réouverture, je vous propose ma solution avec daxziso 0.55 : edit : j'ai oublier de vous dire que mon iso est pas compresser en dax !!! Configuration daxziso 0.55 : vitesse cpu :: 333/166 mode de l'emulation : mphgl vshexec type de fichier iso : jeu type de disque umd : jeu icone maj : enlève utiliser boot.bin : on depasser code region : off les 3 code region sur off les flash o et 1 : off assigner tables ram : off et ensuite lancer avec croix voici mon repertoire sysdir : http://neoxmen.free.fr/meta/rep%20sysdir.JPG voici mon répertoire usrdir : http://neoxmen.free.fr/meta/rep%20usrdir.JPG en espèrant avoir apporté mon aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 hello neolink je vien de tester avec ta config de dax et ma psp freeze donc je reste sur ma config par contre pour certain il n auront qu a tester les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant