Aller au contenu

Patch FF XII c'est ici !!


titi2

Messages recommandés

titi2 :

- 1) la toute 1ère cinématique avant le logo Square-Enix ne peut PAS être zappée

- 2) j'ai essayé avec le hdl 3.5.2 et en effet, ça freeze à cette cinématique NON zappable

La solution est de patcher le jeu et de le lancer avec le hdl 3.5, et là ça passe nickel

- 3) FFXII sort au mois d'octobre aux USA, ce qui fait largement plus de 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible lol je vien de réessayer avec le HDLoader 0.7c et le jeu tourne sans aucun mode il suffit d'appuyer sur start quand on voit le 2eme vaisseau au debut et très vite faire NEW GAME et à partir de la tout fonctionnera même la cinématique d'intro que je vien de voir en me régalant ^^ donc voilà uilisez le HDL 0.7c sans aucun modes et ça ira

 

 

EDIT : Même sur ps2scene ils disent que le jeu va très bien. Voici un screen =====>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai encore mieux, j'ai pris le HDL 3.5 avec modes 1 & 3 activés, et tout fonctionne jusqu'à l'écran titre avec le fond noir et le logo Final Fantasy XII

 

C'est bon ça mais c'est le 3.5.1 ou le 3.5.2 que tu as car chez moi ça marche avec tout et sans modes même le début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

Excusez moi de remonter ce topic, mais je ne voulais pas créer un nouveau topic juste pour poser ma question.

 

 

J'ai actuellement sur ma carte mémoire deux version HD loader 3.5.3. (Version PSX-Station, encore merci à Hackchip)

 

- La version HD 3.5.3 "MDMA" : Les scénes du jeu rame toutes les 2 sec.

 

- La version HD 3.5.3 "UDMA4" : Les scenes du jeu rame toutes les 8 sec environ.

 

 

Je voudrais savoir si la vitesse de lecture sur le disque dur peut influencer sur les scenes de ce jeu ?

 

Et si il y aurait un moyen de régler ce probleme ?

 

Avec le patch le jeu tourne nikel, mais les scenes sont horrible à regarder ... C'est chiant de regarder une scene avec un coup de lag toutes les 8 sec ....

 

Merci

 

 

EDIT : Vitesse de lecture en MB/s

 

MDMA = 4.2 MB/s

UDMA4 = 66.6 MB/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

 

Voila juste une petite question, j'ai pus jouer a FF XII via mon HD LOADER 3.0 et ca a marcher nikel, jusqu'a ce que je recupe Penelo, et la j'ai dus m'absenter, malheureusement ,je suis mourrus ingame

 

Par contre , mon petit soucis est la:

 

Quand je relance le jeu, la cinematique freeze sur le vaiseau qui est de profil juste apres le logo, et pas moyen avant d'avoir le menu New Game ou Continue, quelqu'un a t-il eut ce probleme, et comment y remedier ???

 

Est-ce que le faite de repatcher le jeu pourrais marcher ???

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...