Aller au contenu

Patch FF XII c'est ici !!


titi2

Messages recommandés

Vraiment bon boulot de la Part de CrazyC

comme quoi avec un peu de bonne volonté.....

ce qui me rend fou dans l'histoire c'est qu'au début

a la sortie de la version JAp ya eu des abrutis pour sortir un pseudo patch Hdloader un gros FAKE en fait

au lieu de bucher serieusement

et surtout tout sa pour découvrir qu'au bout du compte ya "juste" 2 valeurs a modif avec un simple éditeur hexadécimal..a la base..

sa fait réfléchir..

en tout cas chapeau bas a crazyC et tous ceux qui y ont contribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette info, moi qui m'était décidé a acheter des DVD vierges ( qui ne marche pas.... -_- ) ça me sauve la vie.

Et merci pour le link Titi2 c'est super sympa.

 

Juste une chose : y'a ou pas un patch de traduction du genre que l'on trouve pour Winning Eleven ? Ou es qu'il y a au moin des sites ou on peut avoir une traduction en ligne ?

Parcequ'en cherchant j'ai seulement trouvé la traduction du guide officiel, donc pour l'histoire...y'a rien...

 

Enfin encore merci beaucoup. GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des personnes se fatigueraient à faire une traduction alors que le jeu va sortir en version us et européenne ?

De plus, FF est un rpg donc il contient beaucoup de textes (contrairement à WE). Si quelqu'un se décidait à faire une traduction, elle sortirait quelques années après les versions officielles localisées.

Et dernier point, il n'y a traduction que très rarement (pour ne pas dire quasiment jamais) étant donné que le plupart des jeux sortent mondialement. WE étant une exception car il y a peu à traduire et que le gameplay diffère de PES (donc la traduction vaut le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g essayer avec hdloader 3.5.1 et hdloader 3.5.2 meme bug il freeze a la premiere cinematique un peut apres avoir eu le deuxieme square enix et impossible de passer la cinematique avant

 

Mais bien sur qu'on peut la passer il suffit d'appuyer sur start et puis rond c'est n'est pas comme pour la démo

 

EDIT : Il ne faut pas laisser commencer la cinématique du début sinon ça freeze comme j'ai déjà dit c'est un patch bêta mais avec les autres cinématiques il ne devrait pas y avoir de problèmes, je vous dirai quoi plus tard, de toute façon le jeu tourne nikel Il faut que vous compreniez que la release aux USA va se faire très bientôt pour FF XII donc imaginez vous bien que CrazyC ne va pas se casser le cul pour la version jap à 2 mois de sa sortie aux USA, il a déjà fait un effort pour la version jap et je vous dit une chose le jeu tournera nikel sur la version USA

 

EDIT 2 : Décidément j'ai une mémoire de poisson j'ai oublié de dire que le jeu tournera mieux avec le HDL SOTC avec le mode 1 et 3 activé voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...