Rayek Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Yeah ! j'en revaais justement bon bah merci pour le patch. Sinon faut il le HDL 0.7C+ ou le 0.7c suffit ? J'ai testé avec - FreeHDL 3.5.2 -> freeze des la premiere cinematique - HDL 0.7c -> Ca passe mais parfois ca saute sur les cinematiques Sinon pour le post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'avais pas vus le up en 15 min, alors là c'est presque justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon le 0.7c suffit, pour la démo il faut appuyer sur start pour passer la cinématique sinon ça peut freezer mais après tout est normal c'est une sorte de patch bêta vu que CrazyC attends la sortie US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 exelent merci pour l'info du patch FF XII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon le 0.7c suffit, pour la démo il faut appuyer sur start pour passer la cinématique sinon ça peut freezer mais après tout est normal c'est une sorte de patch bêta vu que CrazyC attends la sortie US Bah j'ai précisé au cas ou, car j'ai eu peur quand ca a freeze sur l'intro PS: le site MK tu connais une version Anglaise ou FR, j'adore MK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 PS: le site MK tu connais une version Anglaise ou FR, j'adore MK ^^ Non dsl en étant espagnol j'ai pas beaucoup cherché pour unsite fr mais de toute façon même si tu ne comprends pas la langue c'est facile de s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 je ne donnerai aucun lien c'est facile de le trouver... Ben perso j'ai chercher et j'ai rien trouver. Il y a juste le lien de PS2-scene mais je ne suis pas inscrit sur ce site ... Quelqu'un aurait un lien pour le telecharger ce fameux patch ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ben perso j'ai chercher et j'ai rien trouver. Il y a juste le lien de PS2-scene mais je ne suis pas inscrit sur ce site ... Quelqu'un aurait un lien pour le telecharger ce fameux patch ? Prends mon Msn et je t'envoi le patch mais je vois pas où est la difficulté, c'est pas difficile de s'enregistrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 j'ai pas msn désolé. Sinon pour l'inscription, c'est chiant de s'incrire a chaque fois juste pour prendre un patch ... Surtout que j'irais jamais sur leurs site, ca sert à rien je pense. Ca serait sympa de le UP sur un site comme http://www.zshare.net/ . Car je suis un gros boulet en ce qui concerne les Editeur Héxa (et je ne suis pas le seul, à mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Voilà je l'ai Up voici le lien = http://www.zshare.net/download/ffxii_jpn_hdl_fix-rar-whv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant