Aller au contenu

Patch FF XII c'est ici !!


titi2

Messages recommandés

Ce post est fait pour ceux qui disaient qu'il n'y aurai pas de patch pour FF XII heheheh quelle ironie.

 

 

Vous avez besoin de 2 choses :

1. L'iso de la démo version US sur votre PC

2. CR-Hexact (éditeur hexadécimal)

 

Lancez CR-Hexcat et ouvrez l'iso,ensuite recherchez ces deux offset=>10 00 04 ae 01 00 04 24 c4 a4 11 0c 14 00 02 ae

 

et =>c4 a4 11 0c 01 00 04 24 20 00 40 14 2d 10 00 00

 

 

Ensuite remplacez le cinquième bit, c'est-à-dire 01 par 00 dans les deux lignes puis vous enregistrez et c'est terminé il ne vous reste qu'a envoyer l'iso par le réseau ou par Winhiip !!

 

Pour pouvoir jouer à FF XII version complète Jap vous devrez télécharger le patch à appliquer sur l'iso du jeu avec PPF-O-MATIC 3.0 fait par Khafan qui a été mit en release dans les forums de PS2 Scene, je ne donnerai aucun lien c'est facile de le trouver

 

Sur ce remercions CrazyC pour son sublîme travail et aufaite il va nous ressortir un patch quand la version complète du jeu sortira aux USA pour y jouer normalement !! Amusez-vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa ça... Je vois que la bonne humeur de meta est de retour >_< C'est pas la peine d'exploser gratuitement, c'est pas une raison.

 

J'assume complètement mais bon c'est uniquement en réaction à titi2...

 

Tout le monde s'enfout c'est bien ça....

 

...qui fait ce up au bout d'à peine un quart d'heure. Je trouve ça abusif. Au moins autant que ma réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...