titi2 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ce post est fait pour ceux qui disaient qu'il n'y aurai pas de patch pour FF XII heheheh quelle ironie. Vous avez besoin de 2 choses : 1. L'iso de la démo version US sur votre PC 2. CR-Hexact (éditeur hexadécimal) Lancez CR-Hexcat et ouvrez l'iso,ensuite recherchez ces deux offset=>10 00 04 ae 01 00 04 24 c4 a4 11 0c 14 00 02 ae et =>c4 a4 11 0c 01 00 04 24 20 00 40 14 2d 10 00 00 Ensuite remplacez le cinquième bit, c'est-à-dire 01 par 00 dans les deux lignes puis vous enregistrez et c'est terminé il ne vous reste qu'a envoyer l'iso par le réseau ou par Winhiip !! Pour pouvoir jouer à FF XII version complète Jap vous devrez télécharger le patch à appliquer sur l'iso du jeu avec PPF-O-MATIC 3.0 fait par Khafan qui a été mit en release dans les forums de PS2 Scene, je ne donnerai aucun lien c'est facile de le trouver Sur ce remercions CrazyC pour son sublîme travail et aufaite il va nous ressortir un patch quand la version complète du jeu sortira aux USA pour y jouer normalement !! Amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tout le monde s'enfout c'est bien ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 c'est pas bien de parler comme ça il est deja sur psx-station depuis 02h00' du mat no da désolé si on t'as pas attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Saiyajin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui je sais que je l'ai déjà posté mais je l'ai remis ici au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 "Tout le monde s'enfout c'est bien ça...." Exactement, on s'en fout parce que tout le monde est déjà au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Exactement, on s'en fout parce que tout le monde est déjà au courant. C'est pas sympa ça... Je vois que la bonne humeur de meta est de retour >_< C'est pas la peine d'exploser gratuitement, c'est pas une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Exactement, on s'en fout parce que tout le monde est déjà au courant. Ah bon? j'étais pas au courant moi .... et vive la réponse très instructive!! En tout cas merci pour le pacth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Yeah ! j'en revaais justement bon bah merci pour le patch. Sinon faut il le HDL 0.7C+ ou le 0.7c suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est pas sympa ça... Je vois que la bonne humeur de meta est de retour >_< C'est pas la peine d'exploser gratuitement, c'est pas une raison. J'assume complètement mais bon c'est uniquement en réaction à titi2... Tout le monde s'enfout c'est bien ça.... ...qui fait ce up au bout d'à peine un quart d'heure. Je trouve ça abusif. Au moins autant que ma réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant